LA PLAGE ET L'ENVIRONNEMENT

La maison est à quelques mètres de la Plage de Pego, choisie pendant plusieurs années comme la meilleure plage portugaise, grâce à sa qualité de l'eau, le sable soyeux, propre et son accessibilité. 

La Plage de Pego est un très long banc de sable qui peut fournir une bonne vie privée si vous la cherchez. Elle dispose d’un très bon restaurant et un bar à cocktails. De la plage, vous pouvez regarder la montagne Arrabida, un vrai Paradis naturel. 

A 5 minutes de marche de la plage vous pouvez avoir une vraie expérience du pays.

 

 

La maison se trouve devant un très grand champ de récolte. Un endroit où vous achetez des légumes cultivés par des fermiers locaux, observez les cigognes, d'autres oiseaux et animaux ou que vous pourrez utiliser simplement pour vos promenades saines. 

Quelques kilomètres au loin vous pourrez profiter d’autres plages, de petites villes comme Comporta à visiter ou si vous voulez rentrer à temps, passer quelques heures au Cais Palafitico. C’est un très vieux port construit dans du bois et unique dans toute l’Europe. Il a une apparence fragile car il existe depuis des décennies mais il vaut vraiment une visite.

                       

CASA DO PEGO - LUXURY DESIGN VILLA IN COMPORTA - PORTUGAL

Turismo de Portugal    1746/AL